Serveur distant RobertG. Mes messages précédents sont vides, je ne sais pas pourquoi !
mise à jour
Réduire
X
-
Tu es chez quel hébergeur, et avec quel type d'abonnement ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Bonjour,
Qu'as-tu comme limites de taille de transfert et de max_execution_time ?
C'est étonnant que sur un tel type de serveur tu aies ce blocage intempestif du chargement du pack de mise à jour, même s'il pèse 12 Mo. Même en local sur WampServer, je n'ai pas eu ce type d'incident.
Il faudrait essayer en local sur une copie du site, mais le problème pourrait se reproduire pour les futures mises à jour en ligne."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
-
La meilleure solution dans tous les cas est la sauvegarde avec Akeeba backup et sa restauration dans un dossier dédié du serveur local."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Bonjour,
Je tente donc d'installer mon site en local avec Wamp 3.1.7.
Tout va bien jusque "photo 1" en pièce jointe à ce mail puis j'ai ce message:
Not Found
The requested URL /mobb2/installation/index.php was not found on this server.
Apache/2.4.37 (Win64) PHP/7.2.14 Server at localhost Port 80
Merci pour vos idées.
Jacky1 Image
Commentaire
-
Bonjour,
Juste pour info, Kickstart est actuellement en version 7.1, celle-ci est de l'antiquité. Quant à Wampserver, il est en 3.2.5
Je ne sais pas si cette version de Kickstart a un rôle dans ton échec, mais tu as bien cliqué sur le bouton d'installation ?
As-tu aussi vérifié si ce dossier est présent sur ton serveur ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
J'ai tenté avec Kickstart 7.1.0. Tout va bien jusque "photo 2" jointe à ce mail.
Puis j'ai ce message après avoir cliqué sur "Run the installer":
Not Found
The requested URL /mobb2/installation/index.php was not found on this server.
Apache/2.4.37 (Win64) PHP/7.3.1 Server at localhost Port 80
Merci pour vos idées.
Jacky1 Image
Commentaire
-
Tu ne réponds pas à cette question :Envoyé par RobertG Voir le messageAs-tu aussi vérifié si ce dossier est présent sur ton serveur ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Bonjour,
Et si tu saisis toi-même l'adresses "installation" ou "installation/index.php", que se masse-t-il ? même erreur ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Il y a donc un problème dans ton de fichier de sauvegarde.
Vérifie tes paramétrages sur le site distant et refais une sauvegarde.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire